Andovokonko Bay, Antsiranana, Madagascar     Reservations: +35799491013

LE MANTASALY MADAGASCAR RESORT

MANTASALY Madagascar Resort est une station de kitesurf ambitieuse qui réunit les éléments naturels et les constructions humaines dans une combinaison harmonieuse,créant un PARADIS DU KITESURF, et beaucoup plus encore.

Dans la plupart des sites idéales de kitesurf non encore exploités, il est difficile de trouver à proximité tout ce dont on a besoin. Si vous voyagez dans des conditions très difficiles, il vous faut souvent dormir en chemin ou même chercher à manger en route, et vous perdez ainsi beaucoup de votre temps précieux et vous risquez de ne pas voir grand chose. La condition météorologique parfaite et la géographie fascinante de Madagascar nous ont permis de bâtir un concept unitaire qui comprend 16 Bungalows de Plage, 32 Chambres, le Fasika Restaurant – avec sa cuisine Internationale  et Malagasy, le KiteSurf du Lémurien offrant une expérience de kitesurf inoubliable, le Baobab Salon-Bar et l’Oasis Spa,tous réunis dans un seul endroit sous un seul nom, MANTASALY.

 

Un kitesurf haut de gamme!

 

Que vont faire vos amis pendant que vous surfez?Beaucoup d’autres activités et attractions à l’intérieur comme à l’extérieur de notre site de vacances les attendent! Découvrez Madagascar à travers sa surface terrestre et ses eaux maritimes d’une façon à la fois unique et charmante. C’est l’expérience de votre vie, qui va vous passionner!

Atterrissez votre kite et prenez une pause sur la terrasse extérieure de la plage de Madagascar. Venez prendre un rafraîchissement au BaoBar et un repas frais au Fasilaka Restaurant avec sa cuisine raffinée – située au sein du Mantasaly Madagascar Resort – et admirez vos amis qui évoluent sur leur kitesurf car ainsi vous ne pouvez pas perdre de vue tout ce qui se passe sur l’eau.

Un des secrets qui permettent de savoir POURQUOI MANTASALY Madagascar Resort demeure UN DES MEILLEURS SITES DE KITESURF est son isolement doublé d’une facilité d’accès.

OU SE TROUVE LA STATION MANTASALY RESORT

Mantasaly Madagascar Resort se trouve dans la partie Nord de Madagascar, Région Diana, Antsiranana

madagascar-resort-8-300x200

 

Comment trouver la station Mantasaly Madagascar Resort

POUR ARRIVER A MADAGASCAR

Prenez le réseau aérien national, puis un transfert en voiture. Toutes les routes qui mènent au Mantasaly Madagascar Resort apparaissent sur notre site-web.

Les routes qui mènent au Madagascar Resort

Andovokonko Bay, Antsiranana, Madagascar     Reservations: +35799491013

ABOUT MANTASALY MADAGASCAR RESORT

MANTASALY Madagascar Resort is an ambitious kitesurf resort in which natural elements and man-made construction are harmoniously combined, turning into a KITING PARADISE and not only.

In almost every favourable undiscovered places for kitesurf, it is hard to find all you need close by. In order to ride in incredible conditions, you must sleep somewhere further and even eat in another place, losing precious time and sights. The perfect wind and amazing geography of Madagascar allowed us to build a unitary concept that encloses 16 beach Bungalows, 32 Rooms, Fasika Restaurant – with international and Madagascar food, Lemur’s KiteSpot for a memorable kitesurf experience, BaoBar Lounge and Oasis Spa in a single place and under a single name, MANTASALY.

A classy way to kitesurf!

What are the others doing while you ride? Plenty of activities and attractions both inside and outside of our holiday resort awaits for them! Discover Madagascar country both from land and water in a unique and charming way. A lifetime experience, which will turn into a passion!

Land your kite and take a pause at the outdoor terrace on Madagascar beach. Grab a refreshing drink from BaoBar  and eat a fresh lunch from the finest cuisine offered by Fasika Restaurant – which is located inside of Mantasaly Madagascar Resort -, while watching your friends kiting without losing any sight of what happens on water.

One of the keys in understanding WHY MANTASALY Madagascar Resort is ONE OF THE BEST KITESURF RESORT is the isolated but still easy reachable location.

Where is Mantasaly Resort

Mantasaly Madagascar Resort is placed in North Madagascar, Diana Region, Antsiranana

madagascar-resort-8

Find where is Mantasaly Madagascar Resort

How to arrive in Madagascar

From mainland by airplane and after by car transfer. You can see on our website all the routes to Mantasaly Madagascar Resort.

img_5908

Find routes to Madagascar Resort